Lionel Messi prend la défense de Valverde dont le poste est déjà menacé
A la une Sport

Barça : après Suarez, c’est au tour de Lionel Messi de rendre hommage à Valverde


Ernesto Valverde a été démis de ses fonctions d’entraineur du FC Barcelone. Une décision qui a été porté à la connaissance de tous dans la nuit du lundi 13 janvier. Et depuis, il n’a cessé de recevoir des hommages de ses anciens joueurs, car si Suarez a été le premier, Lionel Messi s’est mêlé à la danse.


Si tous les joueurs étaient restés discrets après le licenciement d’Ernesto Valverde, le Tweet de Luis Suarez a changé la donne. Puisque les réactions ont commencé par faire leurs apparitions depuis hier. Et c’est le capitaine du FC Barcelone qui a décidé de suivre son coéquipier en club.

En effet, Ernesto Valverde a fait deux saison et demi avec le FC Barcelone. Et même s’il n’a jamais réussi à remporter la Ligue des Champions que voulait le club, il a tout de même réussi à ramener les deux Liga qu’il a disputer. Mieux cette année, il est toujours en tête du classement même si ce n’est que part une différence de but. Mais la déroute face à l’ATM lui a été fatale.

C’est donc pour lui apporter son soutien que Lionel Messi a lâché : « Merci pour tout coach. Je suis sûr que, où vous irez, ce sera génial. Parce qu’en plus d’être un grand professionnel, vous êtes une magnifique personne ». Des mots qui seront très bien reçu par l’Espagnol.





Lire aussi

Mercato : Enrique Cerezo président de l’Atlético menace le Barça pour Griezmann

Phoenix Infos

Liverpool : Mohamed Salah forfait

Abel Sounou

Mercato : Florentino Pérez sur le point de perdre une grosse pépite

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire