après Victor Front, c’est au tour d’Andrés Iniesta de tacler Bartomeu pour sa stratégie
A la une Opinion Sport

Barça : après Victor Front, c’est au tour d’Andrés Iniesta de tacler Bartomeu pour sa stratégie


La gestion de la crise actuelle par le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu n’est visiblement pas du goût des acteurs et des anciennes gloires du club. Puisque si le candidat à la présidence du club Victor Front a été le premier a critiqué ce fait, et bien il vient d’avoir du soutien.


Le FC Barcelone est dans un tournant décisif. Et la stratégie adoptée par le premier responsable du club pour prendre ce virage est en train d’agacer de plus en plus les acteurs du club. C’est pourquoi ces derniers ont commencé par monté au créneau pour dénoncer ce fait.

En effet, s’il y a une chose dont tout le monde est sûr, c’est qu’Ernesto Valverde qui a ramené les deux derniers Liga au FC Barcelone ne sera plus l’entraineur du club pendant longtemps. Puisque le club tente déjà de convaincre d’autres de venir prendre sa place. Mais ce qui agace les anciens de la maison est la façon de faire des dirigeants. C’est pourquoi Andrés Iniesta aussi dénonce le fait.

« Ce qui me vient à la tête, si tout se passe bien comme ça, c’est que la façon de faire est un peu moche. Je crois que le respect de l’entraîneur doit toujours exister. Car, au final, c’est la manière de faire qui peut faire le plus mal », a-t-il déclaré à la radio Onda Cero. Voilà qui vient renforcer les déclarations de Victor Front.





Lire aussi

Real Madrid : pour un mercato à plus de 300M€, Zidane affiche un bilan plutôt mitigé

Phoenix Infos

Real Madrid : Bernd Schuster s’exprime sur la situation de Marcelo

Abel Sounou

Le vibrant hommage de Lionel Messi à Samuel Eto’o

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire