Valverde sur son banc en train de penser à des solutions
A la une Mercato

Barça : après Xavi, le club essuie un nouveau revers pour le poste de Valverde


Le FC Barcelone veut passer à autre chose. Et pour cela le changement de l’entraineur en place est devenu la priorité des dirigeants du club espagnol. Seulement que ces derniers n’arrivent pas encore à trouver un successeur pour le catalan.


Tout le monde se focalisait sur un retour de Xavi Hernandez au FC Barcelone. Mais finalement, la réponse de ce dernier qui était attendue avec impatience pour le samedi passé a été un non. Une issue à laquelle personne ne s’y attendait. Et comme le club est décidé à boucler le chantier, il s’est lancé sur la piste d’un autre.

Puisque selon Radio Catalunya, le Barça aurait ensuite contacté le Néerlandais Ronald Koeman pour lui proposer le poste. Et celui-ci aurait à son tour répondu par la négative. Une information qui a d’ailleurs été confirmée par De Telegraaf, principal journal néerlandais. Ce dernier ajoute que Koeman a été surpris de l’offre, alors qu’il aura un Euro à disputer d’ici quelques mois avec sa sélection.

Pour rappel, Koeman avait confirmé qu’il y a dans son contrat avec la fédération néerlandaise une clause lui permettant de s’en aller librement après l’Euro si le FC Barcelone le contactait. Mieux, il avait indiqué “rêver d’entraîner un jour le Barça”. Mais l’urgence de la situation ne fait pas partie de ses plans pour le moment.





Lire aussi

Ballon d’Or 2019 : Cristiano Ronaldo se fait tacler par van Dijk à cause de son absence

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane prépare de gros recrutements pour l’été 2020

Jean Eudes Danon

PSG : nouvelle déclaration de Kylian Mbappé qui affiche clairement ses ambitions pour le Ballon d’Or

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire