la direction furieuse contre Arthur Melo
A la une Mercato

Barça : Arthur Melo sera bien Catalan la saison prochaine


Arthur Melo est un joueur que le FC Barcelone veut sacrifier pour renforcer son entrejeu au cours du mercato estival. Seulement que la position du joueur est bien claire sur le sujet, et le club semble-t-il se résigner à sa décision.


Le mercato estival du FC Barcelone ne prend toujours pas, puisque le club a du mal à dégraisser son effectif comme il le voulait à cause du refus de ces derniers de quitter le club. Et le moins que l’on puisse dire est que ces refus se confirment avec Arthur Melo qui est décidé à poursuivre l’aventure à tout prix.

Et selon TMW le FC Barcelone n’aurait jamais fait savoir à Arthur Melo qu’il allait être ou était déjà sur le marché. Arthur et son entourage camperaient sur leurs positions qui est claire : poursuivre au Barça pour gagner à terme une place de titulaire indiscutable.

Le milieu blaugrana serait calme concernant son avenir n’ayant jamais reçu un message de la direction du FC Barcelone à propos d’un éventuel départ. C’est dire que le dossier a été mal négocié par les dirigeants qui le proposaient dans le deal de Miralem Pjanic





Lire aussi

Mercato : le PSG double le salaire de Layvin Kurzawa

Govea Agbomahena

Mercato : le Real Madrid répond à la rumeur 81M€+Bale pour avoir Sterling

Abel Sounou

Premier League : surprenante proposition de Pep Guardiola à Jürgen Klopp

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire