Poussé vers la sortie, Arthur Melo reagit
Liga Santander

Barça : Arthur Melo sera sanctionné


Arthur Melo n’est plus un joueur du FC Barcelone, puisque le club l’a poussé dans les bras de la Juventus avec qui il a signé un nouveau contrat. Et après l’opération, le joueur avait décidé de ne pas continuer la Ligue des Champions avec le FC Barcelone, une menace qu’il a mise en exécution.


Arthur Melo et le FC Barcelone, c’est bien fini et le Brésilien ne compte plus jouer le moindre match avec les Catalans. La preuve, il ne s’est pas présenté à l’entrainement du club qui a eu lieu ce jour. Et si certains pensent que la Juventus est derrière ce coup, rien ne le prouve pour le moment.

Mais quoi qu’il arrive, les sanctions vont tomber, car le FC Barcelone veut punir ce comportement du Brésilien. C’est pourquoi Mundo Deportivo indique que le Barça a ouvert une procédure disciplinaire à l’encontre du joueur.

Les dirigeants du club doivent désormais se réunir pour définir la sanction exacte qu’ils vont infliger à leur désormais ex-joueur Arthur Melo.





Lire aussi

Malaise au Barça : Ernesto Valverde menace Gérard Piqué

Erin Junior

Real Madrid : après la perte de deux cadres sur blessure, Zidane réagit

Pancrace Lovou

Barcelone : Le clan Messi confirme les envies de départ de la star

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire