Griezmann au cours du choc entre l'Atlético et le FC Barcelone Yahoo sport
Liga Santander

Barça-ATM : la réaction de Valverde aux sifflets contre Antoine Griezmann


C’est désormais une habitude à Madrid. Quitter un des clubs de capitale espagnole est synonyme de ne plus revenir dans la ville pour disputer un match de football, puisque l’accueil qui y est réservé est bien coriace, et il faut avoir un mental fort pour le supporter.


Après Cristiano Ronaldo la saison dernière, c’est désormais au tour du Français Antoine Griezmann d’être la cible des madrilène. En effet, en son temps, pour le match des huitièmes de finale Aller de la Ligue des Champions entre l’Atlético Madrid et la Juventus, Cristiano avait été copieusement sifflé. Mais comme le Portugais sait très bien se sortir d’affaire, il a aussi rétorqué avec sa fameuse phrase.

La réaction de Cristiano Ronaldo en son temps 

« J’ai à moi seul 5 Ligues des Champions, tout l’Atlético à zéro ». Et pour joindre l’acte à la parole, ce dernier par vengeance a plaqué un triplé synonyme d’élimination pour les hommes de Diego Siméone au match retour. Pire, ce revers subit par le club madrilène a bousculé beaucoup de chose, puisque c’est ce résultat, qui a coûté au Club Griezmann. Car le joueur qui rêve de la C1 a finalement quitter le club pour avoir le trophée, et seulement une année après sa prolongation et sa fameuse « Décision ».

Une fois du côté Catalan, Griezmann qui a du mal à s’adapter était de retour à Madrid pour le choc entre le FC Barcelone et l’Atlético Madrid. Et comme Ronaldo l’accueil a été le même. Des chants « Griezmann crève », des sifflets qui ont couvert la voie du speaker et qui ont accompagné chaque prise de balle du joueur, une plaque en l’honneur du joueur vandalisé… ont tenu compagnie au joueur durant tout le match.


La réaction de Valverde aux sifflets 

Et à l’issue de la rencontre, Ernesto Valverde est revenu sur l’accueil des supporters de l’Atlético tout en saluant la réaction d’Antoine Griezmann face à ces sifflets : « Je l’ai trouvé très bien dans le jeu. C’était un match compliqué pour lui. Enfin, un match… c’était surtout tout ce qu’il y avait autour qui était compliqué.

Le public l’a sifflé un peu. Mais, moi, je l’ai trouvé bien, il s’est battu, a travaillé, il a eu une occasion claire mais il n’a pas contrôlé la balle. Il a lutté pour dépasser l’ambiance hostile, et c’est très bien ».





Lire aussi

Barça : ahurissant nouveau contrat proposé à Messi par Bartomeu pour le garder

Rédaction

Liga : le groupe du Real Madrid pour affronter Séville avec un grand nom de retour

Abel Sounou

Real Madrid : désespéré, Zidane espère un dernier miracle

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire