Bartomeu en conférence
Justice Sport

Barça : attaqué par Arturo Vidal en justice, le club catalan réplique sèchement


La situation du milieu chilien Arturo Vidal au sein du FC Barcelone est en train de se dégrader peu à peu. Car après son attaque contre le club catalan, Vidal a eu la réponse de l’institution. Ce qui donne droit désormais à une guerre ouverte entre les deux parties.


Arturo Vidal réclame plus de deux millions d’euros au FC Barcelone. Une somme qui serait des bonus que le Chilien aurait dû toucher la saison dernière. Et c’est dans un communiqué que le club catalan a répondu à son joueur, dont l’avenir rappelons, est incertain.

En effet, c’est dans les colonnes de Mundo Deportivo, le Barça a affirmé son désaccord avec Arturo Vidal. Mieux, le club s’est étonné de l’empressement de ce dernier en s’adressant directement au Chilien : « C’est un cas inédit ! Au lieu de voir si une erreur a pu arriver, ces informations sortent subitement, alors même que des informations autour d’une volonté du joueur de quitter le club sortent et que ce joueur exige qu’un certain montant soit payé dans un délai de 24h.

Les propres actes de M. Vidal montrent qu’il a accepté pacifiquement le paiement comme convenu par les parties et, seulement maintenant, pour des raisons que nous ne connaissons pas et qui peuvent s’expliquer par le contexte susmentionné, que les choses changent subitement. Durant six longs mois, M. Vidal n’a jamais fait part de son désaccord, concernant son interprétation de notre accord ».





Lire aussi

PSG : les stats impressionnants de Neymar qui font peur à Dortmund

Govea Agbomahena

Mercato : courtisé par Tuchel, Ousmane Dembélé dit non au PSG

Jean Eudes Danon

LDC : voici l’énorme somme que perd le PSG à cause de son élimination

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire