Aubameyang réagit finalement sur son avenir
A la une Mercato

Barça : Aubameyang la nouvelle priorité des dirigeants pour le poste de Suarez


Le FC Barcelone veut s’activer pour cet hiver. Ceci dans le but de trouver un remplaçant pour son attaquant vedette Luis Suarez blessé pour 4 mois. Et c’est sur le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, que les dirigeants ont porté leur choix.


Malgré la volonté de Quique Setien de trouver une solution interne à la blessure de Suarez, les dirigeants s’activent sur le mercato. Ceci dans le but de négocier avec une de leur piste de longue date Pierre-Emerick Aubameyang. Et selon certaines indiscrétions, le joueur constitue la priorité du Barça pour l’hiver.

Un choix qui a été effectué en tenant compte de l’efficacité incontestable du joueur devant les buts. Mieux, sa polyvalence et l’excellent rapport qualité-prix sont autant d’atouts qui intéressent les Catalans. Pour l’instant, le club blaugrana n’a entamé aucun mouvement concret sur le dossier. Mais il est très probable qu’il ouvre une négociation avec Arsenal dans les prochains jours.

C’est dire que le club devra sérieusement s’activer, car le mercato hivernal ferme ses portes fin janvier. Et les Gunners en positions de force pour le moment vont contrôler les négociations dans ce dossier.





Lire aussi

Officiel : Arjen Robben met fin à sa carrière !

Abel Sounou

Neymar crée la brouille entre le Brésil et le PSG

Pancrace Lovou

Real Madrid : pour se venger, voici le mauvais coup que prépare Florentino Perez pour Mourinho

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire