Philippe Coutinho avec la Bayern en Ligue des champions
A la une Mercato

Barça : toujours aucune offre pour Philippe Coutinho


Philippe Coutinho est un joueur dont le FC Barcelone veut se débarrasser pour recruter de nouveaux joueurs dans son effectif. C’est pourquoi le club ne veut plus de retour dans son effectif, malgré la position de Quique Setien de lui donner une nouvelle chance.


Le mercato estival est loin de donner un visage rassurant du côté du FC Barcelone. Puisque le club a toujours du mal à trouver preneur pour ses indésirables quand bien même il a revu à la baisse le prix de ces derniers. La preuve, Philippe Coutinho est toujours à la traine faute d’offre de la part de ses courtisans.

En effet, Philippe Coutinho serait dans le viseur de Tottenham, Chelsea, Arsenal, Newcastle mais aussi Manchester City. Toutefois, selon Marca, aucune offre ne serait pour le moment parvenue sur la table des dirigeants barcelonais.

Le quotidien espagnol ajoute même qu’une vente avant le 30 juin, comme l’espère le Barça, semble aujourd’hui très difficile à réaliser. Une nouvelle pas forcément rassurante pour le club catalan qui espère pouvoir récupérer des liquidités sur la vente de Philippe Coutinho pour équilibrer ses finances.





Lire aussi

Polémique à Barcelone : une nouvelle recrue en guerre contre Ernesto Valverde

Jean Eudes Danon

Bayern : en plein regret, le Barça envisage déjà de rapatrier Coutinho désiré par tous

Pancrace Lovou

Football : Neymar dévoile le meilleur défenseur qu’il a affronté dans sa carrière

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire