Josep Maria Bartomeu Président du FC Barcelone
A la une Sport

Barça : Bartomeu adresse un message fort à Messi concernant Griezmann


Arrivée au Barça en été 2019 en provenance de l’Atletico Madrid, la collaboration entre la nouvelle recrue, Antoine Griezmann et le capitaine des Blaugranas Lionel Messi, n’est pas ce qui aurait été souhaité par les supporters du club catalan. Et pour changer la donne, Josep Bartomeu fait une demande à la Pulga.


S’il veut ou non, Lionel Messi est désormais contraint de faire avec son partenaire français Antoine Griezmann. C’est ce qu’a décidé le président du club catalan Josep Maria Bartomeu. En effet, alors qu’ils évoluent dans le même secteur offensif, le courant ne passerait pas très bien entre Lionel Messi et Antoine Griezmann.

Selon beaucoup d’observateurs, l’attaquant français paie le prix de l’échec du rapatriement de Neymar Jr. Puisque le capitaine Argentin serait déçu de la finalité de ce dossier, lui qui aurait souhaité avoir le Brésilien à ses côtés qu’un Antoine Griezmann. Mais visiblement il n’aura pas le choix.

D’après les informations d’El Pais, un responsable du club aurait révélé une conversation tenue tout récemment entre dirigeants. Selon ce proche, Bartomeu aurait assuré que: « Messi sait qu’il a besoin des meilleurs pour gagner. Griezmann fait partie des meilleurs et il veut gagner ». Des déclarations qui viennent désormais contraindre la star du Barça à travailler avec l’ancien attaquant colchoneros.





Lire aussi

Barcelone : après Rakitic, un autre cadre est sur le départ

Abel Sounou

Annoncé sur le départ avec le vice président, le directeur sportif du Barça change d’avis

Jean Eudes Danon

Mercato estival : Zinedine Zidane annoncé dans un grand club européen

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire