le Barça débouté pour une pépite française
Mercato Sport

Barça : Bartomeu annonce une mauvaise nouvelle à Lionel Messi


Alors qu’il vient de buter contre la muraille parisienne pour la énième fois, le FC Barcelone aurait d’ores et déjà prévenu son joueur vedette, Leo Messi de l’issu du dossier Neymar qui a connu assez de rebondissements.


Doucement, petitement, mais sûrement la fin du « Neymercato » s’approche à grands pas. Et tous les acteurs s’y préparent aussi bien les Catalans que les Parisiens. Trop exigeants, ces derniers n’auraient d’ailleurs pas favorisé la tâche à Bartomeu. Conséquence, le FC Barcelone aurait rangé le dossier dans ses placards et aurait porté la nouvelle à la connaissance Messi.

C’est en effet la grosse information qui fait la une du quotidien Mundo Deportivo ce samedi. A en croire le journal catalan, les hautes sphères du FC Barcelone auraient pris le temps de prendre la parole concernant Neymar. Les Blaugranas auraient donc prévenu Neymar, Ernesto Valverde, mais également Lionel Messi, l’ensemble du staff technique et du vestiaire qu’ils allaient lâcher l’affaire pour le joueur du Paris Saint-Germain.

Principal artisan interne pour le retour de son ami sud-américain, Messi saurait d’ores et déjà à quoi s’en tenir dans ce chaud feuilleton estival. Le quintuple ballon actuellement hors des terrains pour cause de blessures, est bien attendu d’ailleurs par son club. Lui qui venait d’être couronné meilleur attaquant UEFA pour la saison écoulée, devrait vite faire pour tenir ses rangs.





Lire aussi

Mercato : à part l’ATM, Cavani a deux nouveaux prétendants

Jean Eudes Danon

PSG : Kylian Mbappé prend position dans le feuilleton Neymar

Govea Agbomahena

Barcelone : Lionel Messi oppose un « NON » catégorique au départ vers la MLS

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire