Ousmane Dembélé avec l'extérieur avec le FC Barcelone
A la une Sport

Barça : Bartomeu assure à Dembélé qu’il compte sur lui pour la saison prochaine


La nouvelle blessure d’Ousmane Dembélé a été une occasion pour raviver les rumeurs d’un probable départ du Français. Puisque ce dernier qui passe la plupart de son temps à l’infirmerie n’était pas aussi très sur des intentions de ses dirigeants. Et aux dernières nouvelle, Dembélé sait désormais à quoi s’en tenir.


Recruté pour prendre la place de Neymar qui a quitté le Barça pour le PSG, Ousmane Dembélé bien qu’étant très convaincant, n’arrive pas à enchainer les matchs. La faute à la récurrence de ses blessures qui ne cesse de l’éloigner des terrains.

Une situation qui n’est pas reluisante, ni pour le joueur, ni pour le club. La preuve le Barça est contraint de prendre un joker médical pour terminer sa saison. Ce qui fait que le champion du monde français voyait son avenir s’assombrir peu à peu au sein du FC Barcelone.

Cependant, selon L’Équipe, Josep Maria Bartomeu aurait tenu à personnellement rassurer Ousmane Dembélé pour son avenir. Le président du Barça aurait appelé son joueur à l’hôpital afin de prendre de ses nouvelles. Et alors qu’il débute sa convalescence Bartomeu lui a rappelé qu’il compte toujours sur lui pour la saison prochaine. Une nouvelle qui va ravir le joueur.





Lire aussi

Real Madrid : Zinedine Zidane met fin au débat sur Mbappé

Abel Sounou

Mercato : Neymar veut se servir du Real pour envoyer un message fort à Barcelone

Pancrace Lovou

Mercato : le PSG fixe le prix d’Edinson Cavani en vue de son départ

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire