Bartomeur au cours d'une conférence de presse
Mercato Sport

Barça : Bartomeu clarifie sa position dans le dossier « retour de Neymar »


Le FC Barcelone par le biais de son président Josep Maria Bartomeu ne cesse de témoigner son intérêt pour le Brésilien Neymar Jr. Mais cette position est de temps en temps remise en question par les déclarations du vice-président du club, qui a signifié à plusieurs reprises qu’il n’y a pas de dossier Neymar en cours.


« Il reste encore plusieurs semaines avant la fermeture du mercato, il pourrait y avoir des arrivées en plus » avait confié Josep Maria Bartomeu dimanche dernier à l’occasion du 40ème Congrès Mondial des Peñas. Un indice clair du président blaugrana que le FC Barcelone devrait se montrer encore très actif sur le marché des transferts qui fermera ses portes le 2 septembre prochain.

Et après l’arrivée de Junior Firpo qui assurera le rôle de doublure de Jordi Alba, le FC Barcelone a doublé tous ses postes au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde. C’est donc le moment de penser à faire des folies comme lancer les grandes manœuvres pour Neymar auprès du PSG. Le Brésilien devrait avoir un impact important sur la suite du mercato.

C’est du moins ce qu’assure le tabloïd catalan Mundo Deportivo. Le journal assure dans un premier temps qu’un prêt avec une option d’achat non obligatoire ne serait absolument pas pris en considération dans les bureaux du FC Barcelone.


Puisque l’intérêt du club blaugrana resterait cependant bien réel. Le Barça prévoirait d’ailleurs de tout mettre en œuvre pour Neymar qui serait la cinquième recrue estivale du champion d’Espagne, et sa dernière pour ce mercato estival.

Mais la question essentielle qui se pose est de savoir si le FC Barcelone parviendra-t-il à ses fins avec la star du PSG avant la fin de ce mercato estival ? Les prochains jours vont nous édifier davantage sur cette question qui reste en instance pour le moment.





Lire aussi

Argentine : un socio se tatoue le visage de Maradona sur sa tête (photo)

Jean Eudes Danon

Mercato : le Real profite de la brèche du PSG pour relancer le dossier Kylian Mbappé

CEO

Inter Milan : Javier Zanetti se prononce sur le futur de Lautaro Martinez

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire