Bartomeu en train de chercher des solution pour son mercato
A la une Opinion Sport

Barça : Bartomeu de nouveau taclé par Rivaldo pour sa gestion du dossier Valverde


Le FC Barcelone a changé d’entraineur pour le bonheur des socios. Puisque ces derniers ont toujours pensé qu’Ernesto Valverde n’était pas à la hauteur de la mission qui lui a été confié. Il en donne pour preuve les désillusions du club. Une situation à laquelle le club a mis fin en choisissant Quique Setien.


En effet, pour Rivaldo ancien joueur du FC Barcelone, le changement d’entraineur n’est pas un problème. Mais ce qu’il condamne est la stratégie qui a été utilisé par les dirigeants du club catalan. C’est pourquoi il affirme haut et fort : « Il est clair que Barcelone n’a pas bien géré ce changement d’entraineur »

Mais il ne finit pas sans ajouter : « Ils étaient un peu naïfs et peut-être irrespectueux envers Valverde. Ce n’est jamais une action positive de commencer à négocier avec un nouveau coach alors que l’actuel travaille toujours. Bien sûr, Xavi et Ronald Koeman rejetant leurs propositions ont également ajouté à ce problème, créant beaucoup de spéculations, avant d’annoncer finalement Quique Setien.

Le football est une entreprise à couper le souffle, bien sûr, mais nous savons tous que le processus n’a pas été bien mené par le conseil d’administration du Barca. Des clubs comme Barcelone ou le Real Madrid devraient toujours avoir des entraineurs de secours afin d’éviter de telles situations ».





Lire aussi

Succession Suarez : un compatriote de CR7 dans le viseur de Bartomeu

Jean Eudes Danon

Football : voici pourquoi Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont incomparables

Abel Sounou

Barça : le message d’adieux du président de la Catalogne à Lionel Messi

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire