le Barça débouté pour une pépite française
A la une Mercato

Barça : Bartomeu dérouté sur une piste prioritaire


Le FC Barcelone s’active dans tous les sens pour trouver un nouvel attaquant capable de prendre la place de Luis Suarez. Mais tout se complique de jour en jour. Puisque toutes les pistes sondées pour la causes sont que des échecs pour le moment. Et la dernière aussi vient de se compliquer.


Josep Maria Bartomeu à fort à faire pour trouver un attaquant à son nouveau coach. Puisque ce dernier a pris le FC Barcelone sans aucun attaquant. La faute à la blessure de Luis Suarez qui va l’éloigner des terrains pendant 4 mois.

Et pour pallier à ce problème, le club s’active dans tous les sens. Ainsi la dernière piste que le club est en train de sonder est celle menant à l’attaquant Gabonais d’Arsenal. Pour les catalans, la polyvalence du joueur ajouté à son efficacité redoutable devant les buts font de lui le candidat idéal pour le poste.

Cependant, Arsenal ne serait pas du même avis que les Catalans. Et au moment d’ouvrir les négociations, il est presque certains que Bartomeu va se heurter à un mur. C’est du moins ce que pense Marca. Pour le quotidien, Arsenal aurait bien l’intention de mettre des bâtons dans les roues des Blaugrana. Puisque le club n’aurait aucune intention de lâcher Aubameyang.





Lire aussi

Barcelone : Bartomeu signe une nouvelle recrue avant la fin du mercato

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane dévoile sa nouvelle priorité pour le mercato hivernal

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : encore un soutien de taille pour Valverde

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire