Bartomeu en conférence
Liga Santander Mercato

Barça : Bartomeu déterminé pour Fabian Luiz


Bartomeu pense de plus en plus au renouvellement de l’actuel effectif. C’est la raison pour laquelle les jeunes joueurs sont ciblés un peu partout par le président du FC Barcelone qui veut rebâtir l’équipe avant la fin de son mandat. Et pour y arriver, il a une nouvelle cible en la personne de Fabian Luzzi.


Les espoirs du football, c’est la nouvelle politique de tous les cadors européens. Et si le FC Barcelone aussi s’y colle, c’est pour rebâtir son effectif qui a un grand coup de vieux. Et le moins que l’on puisse dire est que Bartomeu est bien déterminé à rester sur sa lancée.

En effet, selon Marca, Bartomeu a jeté son dévolu sur Fabian Luzzi (16 ans), attaquant du Rayo Vallecano s’entraînant avec le groupe professionnel depuis le début de la deuxième moitié de saison. L’international U16 espagnol a toujours terminé meilleur buteur des équipes de jeunes dans lesquelles il a évolué, précise le quotidien madrilène.

C’est ce qui justifie le fait que le joueur n’a pas encore répondu au Rayo Vallecano qui a soumis une offre de contrat à son jeune joueur. Bartomeu est donc en négociations très avancées avec Fabian Luzzi, également suivi par le Real Madrid et l’Atlético de Madrid, et semble tout proche de conclure l’affaire.





Lire aussi

FC Barcelone : un départ déjà envisagé par Antoine Griezmann ?

Arsène D. Azangon

Tottenham : José Mourinho lance son premier mercato par trois pistes chaudes

Juniel Ayivi

Real Madrid : Benzema dégoûté du jeu de Vinicius

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire