Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone
Mercato

Barça : Bartomeu encensé après le 6e Ballon d’or de Lionel Messi


Le FC Barcelone est un club qui a du prestige et que tout le monde aime regarder. Et cet attrait pour le club au cours de cette décennie, est dû bien évidemment à la prestation de Lionel Messi qui a au passage, glaner son sixième ballon d’or, une occasion dont profite ce joueur pour faire un appel de pied à Bartomeu.


Le FC Barcelone est en pleine préparation pour son mercato hivernal. Si au départ plusieurs pistes semblent compliquer, le passage sous les feux de projecteur de Lionel Messi vient de raviver les envies de certains à filer la tunique Blaugrana pour joueur avec le joueur, pendant qu’il est encore temps.

En effet, le FC Barcelone observerait avec attention la progression d’un certain Emanuel Vignato, jeune milieu de terrain offensif du Chievo Vérone (19 ans). Mais il faut avouer que seul le club catalan n’est pas sur la piste du jeune joueur. Puisque des cadors comme le Bayern et Chelsea sont aussi bien présent.

Mais le jeune joueur n’a désormais que les yeux pour la FC Barcelone. C’est d’ailleurs pourquoi il a confié à DAZN : « Où je me vois dans 10 ans ? J’espère aussi haut que possible, jouer pour une grande équipe. Barcelone est l’équipe la plus attrayante à regarder, Guardiola est le meilleur coach ». Voilà une déclaration qui plairait bien à Bartomeu qui lorgne déjà le joueur.





Lire aussi

Mercato : Pep Guardiola décidé à mettre des bâtons dans les roues du Barça

Pancrace Lovou

Mercato : le Real Madrid ouvre la porte à un autre cador européen pour Paul Pogba

Pancrace Lovou

Mercato : le vice-président du Barça ferme une nouvelle fois la porte à un retour de Neymar

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire