Josep Maria Bartomeu ne songe pas à virer Abidal, mais veut éteindre le feu
A la une Sport

Barça : Bartomeu ne songe pas à virer Abidal, mais veut éteindre le feu avec Messi


Le FC Barcelone traverse actuellement une crise qui a braqué tous les regards du monde vers le club. Et le grand patron de la maison catalane en pompier veut éteindre le feu. C’est pourquoi ce dernier joue le diplomate entre son capitaine et son secrétaire technique.


Plutôt discret d’habitude, Lionel Messi fait parler de lui ces derniers temps. Puisque la Pulga n’a pas aimé l’interview du secrétaire technique du club Eric Abdal. C’est pourquoi il n’a pas perdu du temps pour lui répondre sur les réseaux sociaux.

En effet, dans son entretien accordé à sport, Abidal assurait que : « beaucoup de joueurs n’étaient pas satisfaits et ne travaillaient pas beaucoup sous les ordres d’Ernesto Valverde. » Et la réponse de l’Argentin ne sait pas fait attendre : « Chacun doit prendre ses responsabilités. Sincèrement, je n’aime pas faire ce genre de choses, mais je crois que chacun doit être responsable de ses tâches et assumer ses décisions », a lâché Messi.

Une situation tendue à laquelle Bartomeu veut y mettre un terme. C’est pourquoi depuis Bruxelles, où il était ce mercredi 5 février 2020 pour un événement institutionnel, Bartomeu aurait contacté Abidal et Messi par téléphone. Ceci dans le but de tenter d’éteindre la crise interne provoquée par les critiques de Messi. La même source révèle que la priorité de Bartomeu est désormais de faire en sorte que toutes les composantes du club soient à nouveau unies pour se concentrer sur l’aspect sportif.





Lire aussi

France : Découvrez le rang incroyable qu’occupe Mbappé sur la liste des personnalités préférées

Govea Agbomahena

C1 : la réponse limpide du Barça à Dortmund et à Reus

Abel Sounou

France : Brigitte et Emmanuel Macron de retour à La Mongie pour un Week-end en amoureux

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire