un obstacle de taille empêche Bartomeu de finaliser le retour de Thiago Alcántara
A la une Mercato

Barça : Bartomeu prend enfin contact avec l’entourage de Valverde pour résilier son contrat


Le FC Barcelone passe enfin à l’offensive. Car longtemps annoncé dans la presse, la résiliation du contrat du technicien espagnol est désormais une question de jours si non même d’heure. Puisque le grand patron du Barça a déjà pris contact avec l’entourage de ce dernier pour négocier.


Bartomeu revient enfin à la raison. Car si tout le monde condamne une chose, c’est la manière dont les choses se déroulent du côté du FC Barcelone. C’est pour cela que le coach catalan a même obtenu le soutien de Victor front et d’Andres Iniesta entre autres. C’est donc pour rectifier le tir que Bartomeu aurait contacté l’entourage de Valverde.

Ceci dans le but de négocier la résiliation du contrat qui lie ce dernier au FC Barcelone jusqu’en juin prochain. Ce qui veut dire que les grandes manœuvres sont lancées du côté de la direction catalane pour trouver une issue à la crise actuelle le plus vite que possible.

En effet, selon Santi Giménez de AS, le service juridique barcelonais aurait approché le clan Valverde pour négocier la résiliation de son contrat. Voilà qui est clair et qui montre que le technicien espagnol n’ira pas au bout de son contrat. Reste à savoir qi prendra la relève.





Lire aussi

C1 : les dates des demi-finales connues

Juniel Ayivi

Real Madrid : un conflit destructeur en gestation en Zidane et Pérez

Juniel Ayivi

France : agacé, Deschamps répond aux critiques sur le jeu de son Equipe

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire