un obstacle de taille empêche Bartomeu de finaliser le retour de Thiago Alcántara
A la une Mercato

Barça : Bartomeu prend une décision radicale pour l’un des cadres de son effectif


Le président du FC Barcelone et son entraineur ne sont pas visiblement sur la même longueur d’onde. Puisque juste au lendemain de l’annonce de Valverde de ne vouloir pas faire de recrue, le président du club a décidé de se séparer de l’un de ses cadres.


Les choses changent très vite dans le football dit-on. Et bien cette vérité est celle du joueur Portugais du FC Barcelone, après un début de saison plus ou moins convaincant. Car faut-il le rappeler, il était annoncé dans le deal de Neymar Jr en été dernier. Mais la volonté ferme du président de ne pas le céder à jouer en sa faveur.

Aujourd’hui, c’est ce même président qui vient de sceller le sort de Nelson Semedo. Car selon Mundo Deportivo, la situation du joueur aurait complètement évolué. Mieux un départ serait actuellement la seule possibilité qui s’offre pour le Portugais. Et Eric Abidal se serait déjà même mis en quête d’un nouvel arrière droit pour le club.

C’est dire que la porte de sortie est grandement ouverte pour un départ de Semedo. Mais il n’est pas le seul dans ce cas, puisque Bartomeu est aussi disposé à écouter toutes les propositions pour Moussa Wagué. Une situation qui annonce un fort dégraissage au mercato hivernal.





Lire aussi

Real Madrid : les supporters contre l’arrivée de Neymar

Erin Junior

Real Madrid : Florentino Pérez intensifie les négociations pour Kylian Mbappé

Juniel Ayivi

Mercato : après la Juve, c’est au tour de Solskjaer de passer à l’offensive pour Haaland

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire