Josep Maria Bartomeu président du FC Barcelone tout souriant après la rencontre avec les socios
Mercato

Barça : Bartomeu se prononce de nouveau sur la prolongation de Lionel Messi


L’avenir de Lionel Messi au FC Barcelone semble déjà tout tracé. C’est du moins ce que comprend tout le monde des déclarations du joueur après son sixième ballon d’or. Une situation qui ouvre grand la porte à Bartomeu, qui s’est confié à son tour sur le sujet.


« Je suis conscient de l’âge que j’ai et ces moments sont les plus appréciables car le moment de la retraite est de plus en plus proche et c’est difficile ». Telle est la phrase de Lionel Messi qui fait jaser plus d’un, même si ce dernier ajoute bien évidemment qu’il n’a aucune intention de quitter le FC Barcelone pour des concurrents.

En effet, la Pulga déjà âgé de 32 ans, est sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2021. Mais il n’a toujours pas prolongé, et peut activer la clause qui lui permet de partir libre en fin de saison en cours. Cependant, le président du club catalan reste tout de même très confiant.

Puisque ce dernier est revenu sur les déclarations de Lionel Messi évoquant au passage sa prolongation : « Messi est calme depuis un moment. Je n’ai pas eu peur. Je parle beaucoup avec Leo et je sais qu’il a encore beaucoup de matchs à jouer. Il a un contrat et il va jouer beaucoup plus. Une prolongation c’est autre chose. Maintenant, nous venons de voir Leo remporter son sixième Ballon d’or et je pense qu’il y en aura beaucoup plus » a déclaré Josep Bartomeu selon Marca.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane met une grosse pression à Pérez pour le recrutement

Erin Junior

Mercato : entre le Real Madrid et la Juventus, Pogba choisi pour son avenir

Jean Eudes Danon

PSG : le père de Neymar se prononce sur un possible retour de son fils au Barça l’été prochain

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire