Barça Bartomeu s’excuse auprès de Valverde, une discussion qui a fuité
A la une Sport

Barça : Bartomeu s’excuse auprès de Valverde, une discussion qui a fuité


L’avenir d’Ernesto Valverde au sein du club catalan est fortement menacé, si non scellé. Puisque s’il y a un point sur lequel tout le monde est d’accord, c’est que ce dernier n’ira pas au bout de son contrat avec le FC Barcelone. Un fait qui a déjà été porté à sa connaissance.


Le FC Barcelone a déjà lancé les grandes manœuvres pour se séparer de son technicien espagnol Ernesto Valverde. Une information révélée par AS et confirmée par El Chiringuito. Ce qui veut dire que les prochaines heures seront décisives dans ce dossier qui ne cesse de faire couler d’encres. Mais ce qui intéresse le plus est l’excuse de Bartomeu à son coach.

En effet, Josep Maria Bartomeu se serait directement adressé à lui, pour présenter ses excuses. Des regrets qui n’ont pas manquées de réponse de la part du technicien espagnol. Puisque ce dernier aurait répondu à son président : « Faites ce que pensez être le plus opportun, je suis un professionnel ».

Mais Josep Bartomeu ne finit pas la conversation sans demander d’après l’état de son coach dont tout le monde parle depuis sa nouvelle désillusion face à l’Atlético Madrid : « Comment vas-tu Ernesto ? », lui aurait-il demandé. Une question qui ne serait pas resté sans réponse : « Je te laisse imaginer », aurait rétorqué Ernesto Valverde. 





Lire aussi

« Mon idole était Cristiano Ronaldo, mais… »

Pancrace Lovou

FIFA THE BEST : le punchline de Zidane sur le sacre de Messi

Jean Eudes Danon

Huitième de Finale aller LDC : Le point des premières rencontres

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire