Barça Bernado Silva, la nouvelle cible de Lionel Messi
A la une Mercato

Barça : Bernado Silva, la nouvelle cible de Lionel Messi


Lionel Messi est séduit par les performances du Portugais Bernado Silva avec Manchester City. C’est pourquoi le capitaine du FC Barcelone milite pour l’avènement du joueur en Espagne. Une situation qui est loin de laisser indifférente le principal intéressé.


Comme Paulo Dybala, Bernado Silva rêve aussi de faire partir des rares joueurs qui ont eu la chance d’évoluer avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Puisque le milieu offensif portugais n’écarte pas l’hypothèse d’évoluer un jour avec Messi sous les couleurs du FC Barcelone, lui qui brille pourtant avec Manchester City depuis juillet 2017.

« Je joue avec Cristiano Ronaldo en équipe nationale et si je jouais avec Messi en club, je pourrais dire que j’ai joué avec les meilleurs de l’histoire et ce serait un plaisir. Bien que ce soit compliqué, à City ou au Barça, je serais enchanté », a assuré le Portugais dans un entretien accordé à SER Catalunya.

Pour rappel, Paulo Dybala ne rate jamais l’occasion de dire la chance qu’il a. L’attaquant argentin (26 ans) fait partie des rares joueurs qui ont l’opportunité d’évoluer en club avec Cristiano Ronaldo et avec Lionel Messi en sélection.





Lire aussi

Royaume-Uni : Découvrez la date de la première sortie du couple Harry et Meghan en 2019

Liliane Laforge

Barcelone : Luis Suarez pisté par une légende cet hiver

Jean Eudes Danon

Barça : annoncé avec insistance pour prendre la place de Valverde, Xavi Hernandez sort du silence

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire