Barça : ces détails de Bartomeu qui rendent l'opération Neymar presque impossible 1
Mercato Sport

Barça : ces détails de Bartomeu qui rendent l’opération Neymar presque impossible


Lors de ce mercato, le Barça a tout essayé pour enrôler Neymar, mais sans succès. Devant la presse ce vendredi, Bartomeu, le président du club catalan, a fait savoir que le brésilien ne viendra pas en janvier. 


Le Barça et Lionel Messi devront encore attendre assez longtemps avant de voir Neymar au Camp Nou. C’est ce que vient de déclarer Bartomeu. Alors que la presse espagnole fait comprendre que le géant du club va tenter un coup en janvier, ce dernier vient de déclarer que ce ne sera pas le cas.

“Neymar l’été prochain ? Nous analyserons cela en février. Ney ne pourra pas venir en janvier. Le vestiaire ne décide pas ou ne s’oppose pas aux recrues”, a-t-il laissé entendre. Il va également faire savoir que “la dette du club s’élève à 160 millions aujourd’hui”. Une raison qui constitue un blocage pour l’arrivée de Neymar Jr ?

Difficile de le dire. Mais une chose est sur, c’est qu’avant le recrutement du Français Antoine Griezmann, les rumeurs circulaient sur le fait que le ,club n’a plus de liquidité et doit faire un prêt pour financer l’opération. Une rumeur démentie en son temps, et que vient de confirmer Bartomeu par la dette très élevé du club.


 

 




Lire aussi

Annoncé sur le départ, Marcelo fait une grande annonce sur son avenir 

Erin Junior

Mercato : à part l’ATM, Cavani a deux nouveaux prétendants

Jean Eudes Danon

Mercato : la Juventus veut frapper fort avec Erling Haaland

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire