Barça : cette nouvelle recrue souhaitait la mort de Lionel Messi 1
A la une Sport

Barça : cette nouvelle recrue souhaitait la mort de Lionel Messi


La toute nouvelle perle du FC Barcelone aura des comptes à rendre à Messi, ou pas. Acheté il y a quelques jours, Junior Firpo, qui entre temps avait posté des choses pas trop cool sur la star argentine se retrouve désormais dans le même camp que ce dernier.


Les journalistes ont toujours la mémoire fraîche, et cela s’est confirmé avec la conférence de presse de Junior Firpo, le nouveau latéral gauche du FC Barcelone. Les démons du passé ont rattrapé le jeune joueur, qui, il y a quelques années, avait insulté Leo Messi sur Twitter en le traitant de fi** de p**e.

Mais c’est pas tout. “J’espère qu’il meurt pour arrêter de marquer des buts”, avait-il signifié aussi. Pour sa première conférence de presse, les journalistes sont revenus sur la question. Mais le jeune garçon a pris ses responsabilités.

“Ce sont des choses pour les enfants qui ont 15 ans, quand personne ne vous connait et vous ne pouvez pas savoir  que cela va avoir un impact des années plus tard. Si je dois demander pardon pour un tweet que j’ai fait lorsque j’avais 15 ans, je le fais sans problème et avec humilité”, a-t-il lâché en grand. Firpo ne flippe pas.





Lire aussi

Real Madrid : la presse madrilène répond violemment à Gareth Bale

Jean-Hugues Settin

Cristiano Ronaldo : « Je ne suis pas obsédé par les prix individuels »

Abel Sounou

Ernesto Valverde et le Barça : une nouvelle aventure en vue !

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire