Samuel Umtiti après son retour de blessure
Liga Santander Opinion

Barça : critiqué après sa prestation face au Bétis, Setién prend la défense de Umtiti


La saison compliquée que traverse le FC Barcelone n’épargne aucun joueur. Et cette fois c’est Samuel Umtiti qui est ciblé par les socios du club et la presse. Puisque ces derniers lui reprochent ces prestations qui ne sont plus à hauteur des attentes. Une situation sur laquelle s’est prononcé Quique Setien.


Depuis l’avènement de Quique Setien, certains joueurs à l’image de Samuel Umtiti ont retrouvé un peu de temps de jeu. Une situation dont devrait profiter ces derniers à l’image Samuel Umtiti. Mais le fait est que le manque de compétition a déjà eu raison d’eux.

La preuve à leur prestation qui ne sont plus de grande facture. Et c’est d’ailleurs ce qui fait que Umtiti est très critiqué par les socios. Et ce, après sa prestation contre le Bétis en week-end dernier. Un rendement que même la presse espagnole n’a pas épargné. Malgré cela, son entraîneur garde confiance en lui comme il l’a expliqué en conférence de presse.

« Umtiti est un footballeur extraordinaire, il nous aidera beaucoup. Il ne fait aucun doute, j’ai pu le constater sur nombre de ses actions que j’ai analysées, Umtiti est un footballeur extraordinaire, et il va beaucoup nous apporter, c’est certain. Demain (samedi), il sera apte à jouer, même s’il a ressenti quelques douleurs. »





Lire aussi

FC Barcelone : Luis Suarez menace Lionel Messi

Erin Junior

Coronavirus : Valladolid refuse des kits de dépistage envoyés par la Ligue espagnole

Govea Agbomahena

Real Madrid : Luka Modric fixé sur sa prochaine destination ?

Arsène D. Azangon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire