Barça : curieuse déclaration de Frenkie De Jong qui va droit au cœur du public catalan 1
Mercato Sport

Barça : curieuse déclaration de Frenkie De Jong qui va droit au cœur du public catalan


Le jeune milieu de terrain néerlandais, De jong, a signé officiellement son arrivée au Barça. Alors qu’il sera présenté ce jour, ce dernier a déjà livré ses impressions sur son idole, Lionel Messi, le capitaine du FC Barcelone.


Frankie De Jong ne regrette pas d’avoir choisi le Barça comme nouvelle destination. En effet, il a toujours voulu jouer avec le capitaine blaugrana et désormais, ce rêve est devenu réalité. Et si les fans du club catalan attendent impatiemment sa présentation ce vendredi 5 juillet, faut dire que le joueur, avec sa déclaration sur Leo Messi et le FC Barcelone, a déjà gagné une place importante dans le cœur de ces derniers.

“Je suis heureux de pouvoir jouer avec Messi, mon idole. Maintenant, mon idole est mon coéquipier”, a-t-il déclaré tout ému. Ainsi, après une saison prolifique avec l’Ajax, où ils sont tombés en demi-finale de la Ligue des champions face à Tottenham, De Jong compte continuer sa carrière de la plus belle des manières au Barça, car dit-il, le système n’est pas tellement différent.

“Bien sûr, j’aime le style de jeu du Barça, l’Ajax et le Barça ont la même philosophie, alors je pense que je vais en profiter ici. Je serai le même Frankie que celui de l’Ajax”, a-t-il ajouté. À noter que le joueur sera présenté au Camp Nou ce jour avec le numéro 21.





Lire aussi

Mercato : le Real Madrid sur la piste du successeur de Karim Benzema

Erin Junior

PSG : Leonardo sur le point de perdre un crack de son centre de formation

Jean Eudes Danon

Classement FIFA : La Belgique, solide leader devant les champions du monde français

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire