Barça : découvrez ce que Griezmann a fait après son arrivée 1
A la une Sport

Barça : découvrez ce que Griezmann a fait après son arrivée


Après un long feuilleton lors de ce mercato, Antoine Griezmann a finalement signé chez les blaugrana. Après sa signature, le joueur qui était au téléphone avec  son père, ne pouvait contenir ses émotions.


Antoine Griezmann a eu ce qu’il voulait après avoir annoncé son départ à l’Atletico Madrid. En effet, le champion du monde français avait fait savoir, ses envies de rejoindre le FC Barcelone. Si dans un premier les médias espagnols ont annoncé qu’il a été rejeté par le vestiaire du club catalan, son intégration dans le groupe dit tout le contraire.

Mais qu’est-ce que Griezmann a fait après sa signature. “Après ma signature au Barça, j’ai appelé mon père et j’ai commencé à pleurer de joie parce que c’était fait, tout était fini”, a déclaré le joueur. Voilà qui montre qu’il a toujours voulu défendre la couleur blaugrana.

Par ailleurs, le joueur après son arrivée au FC Barcelone a confessé que c’est Leo Messi est le meilleur joueur du monde, répondant ainsi à l’éternel question qui est de savoir de qui des deux superstars est le meilleur au monde.





Lire aussi

FC Barcelone : triste, Ivan Rakitic fait le grand déballage

Jean-Hugues Settin

Trêve internationale : excellente nouvelle pour le PSG avec Mbappé

Jean Eudes Danon

Barça : Arturo Vidal, la première victime de l’avènement de Quique Setien

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire