Après un long feuilleton lors de ce mercato, Antoine Griezmann a finalement signé chez les blaugrana. Après sa signature, le joueur qui était au téléphone avec son père, ne pouvait contenir ses émotions.
Antoine Griezmann a eu ce qu’il voulait après avoir annoncé son départ à l’Atletico Madrid. En effet, le champion du monde français avait fait savoir, ses envies de rejoindre le FC Barcelone. Si dans un premier les médias espagnols ont annoncé qu’il a été rejeté par le vestiaire du club catalan, son intégration dans le groupe dit tout le contraire.
Mais qu’est-ce que Griezmann a fait après sa signature. “Après ma signature au Barça, j’ai appelé mon père et j’ai commencé à pleurer de joie parce que c’était fait, tout était fini”, a déclaré le joueur. Voilà qui montre qu’il a toujours voulu défendre la couleur blaugrana.
Par ailleurs, le joueur après son arrivée au FC Barcelone a confessé que c’est Leo Messi est le meilleur joueur du monde, répondant ainsi à l’éternel question qui est de savoir de qui des deux superstars est le meilleur au monde.