19 août 2022
Barça Dembélé convoqué face à l'Atlético
Barça

Barça : Dembélé convoqué face à l’Atlético ?


La situation du Français Ousmane Dembélé est très complexe, raison pour laquelle elle divise ses dirigeants. Et en ce moment, Ousmane Dembélé est plus proche du terrain que des tribunes.


Comme l’a appris AS, Xavi Hernández a réussi à convaincre le président Joan Laporta que si le joueur reste jusqu’au 30 juin, il serait contre-productif de ne pas en profiter et de le laisser dans les tribunes, tant pour les intérêts du club que pour son image, car cela victimiserait le joueur et l’équipe n’aurait plus une ressource importante en attaque.

Laporta, qui avec le temps a modulé son intransigeance initiale sur la possibilité d’un retour de Dembélé sous le maillot blaugrana, a accepté les arguments de l’entraîneur.

Donc s’il n’y a pas de changement radical dans les prochaines heures, Dembélé sera appelé ce dimanche pour le match contre l’Atlético de Madrid, entrant ainsi dans la dynamique de travail du groupe à toutes fins utiles.





Lire aussi

Barça : Dani Alves mécontent de sa situation

Juniel Ayivi

Barça : la conférence de presse de Xavi avant le derby face à l’Espanyol

Govea Agbomahena

Barça : la réaction de Dani Alves à la situation de Dembélé

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire