Barça le staff médical se concerte sur le cas Ousmane Dembélé
Mercato Sport

Barça : Dembélé prend une décision radicale pour son avenir


Ousmane Dembélé ne serait pas totalement épargné d’un départ cette saison. Juste que pour le joueur, il est hors question de quitter le FC Barcelone cet été.


Depuis le départ de Coutinho pour le Bayern Munich, les yeux se tournent désormais vers Ousmane Dembélé pour le deal avec le PSG dans le dossier Neymar. Le Barça avance même des pions pour rendre le transfert possible dès ce mercato.

Mais faut constater que Dembouz ne veut pas quitter le club catalan, moins encore de cette manière. En effet, il a fait savoir qu’il souhaite continuer aux côtés de Messi et ses coéquipiers. Il se dit prêt à relever le défi. Juste que pour le moment, il ne ferait pas vraiment le boulot comme le club le réclame.

Reste à savoir si Bartomeu va lui laisser une chance ou le livrera au PSG pour récupérer la star brésilienne. En tout cas, le dossier Ney est loin de connaitre sa fin.


 




Lire aussi

Premier League : touchant message de Cristiano Ronaldo à André Gomez

Pancrace Lovou

Euro 2020 : le plus grand défi de Ronaldo est désormais dans le groupe de la mort

Abel Sounou

Barça : après Victor Front, c’est au tour d’Andrés Iniesta de tacler Bartomeu pour sa stratégie

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire