Ousmane Dembélé avec l'extérieur avec le FC Barcelone
A la une Sport

Barça : Ousmane Dembélé s’accroche et lance un message très incitatif


L’un des joueurs les plus chers de l’histoire du FC Barcelone, Ousmane Dembélé ne donne pas encore tout ce que le club espère en tirer de lui sur le terrain. Et s’il traverse un moment difficile, il ne compte rien lâcher.


Ce n’est pas la forme qu’il souhaite présenter au FC Barcelone. Mais Ousmane Dembélé est confronté à des blessures qui freinent son évolution. Et dernièrement, il se voit concurrencer par une nouvelle pépite du nom de Ansu Fati. Mais le champion du monde espère s’en sortir la tête haute.

« Je me sentais très bien durant la préparation d’avant-saison. Après, j’ai été éloigné des terrains un mois parce que je me suis blessé. À mon retour, j’ai connu quelques pépins physiques mais depuis un mois je reviens bien. Il y a beaucoup de concurrence, plus que lors des saisons précédentes. Mais cela nous tire vers le haut. Nous voulons progresser tous ensemble et tout ira bien j’en suis sûr »

« Depuis mon arrivée au Barça, j’ai progressé dans la préparation de mes rencontres. Je vais à la salle, je m’échauffe mieux avant les entraînements. Le Barça possède de grands joueurs et ça me motive pour donner le meilleur de moi-même ».


« Je veux montrer ce que je suis capable de faire sur le terrain. Toute l’équipe est derrière moi, mais surtout Clément (Lenglet) et Samuel (Umtiti). Avec Antoine Griezmann, nous nous entendons très bien depuis longtemps. Il me donne beaucoup de conseils. C’est un ami. » Il faut désormais sortir le grand jeu pour devenir indiscutable Mister Ousmane.




Lire aussi

Mercato : les trois raisons qui bloquent le retour de Neymar au Barça en été 2020

Pancrace Lovou

Juventus : étrange annonce de Maurizio Sarri sur Cristiano Ronaldo et son effectif

Erin Junior

Argentine- Maroc : l’Albiceleste s’impose douloureusement 

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire