Martin Braithwaite avec le FC Barcelone
A la une Mercato

Barça : déterminé, Martin Braithwaite travaille dur pour être prêt à la reprise


Le joker médical du FC Barcelone n’a pas été si utile que ça. Puisque la suspension de la Liga a été personnellement pour lui un coup dur. Ceci dans la mesure le titulaire de son poste sera déjà de retour à la reprise du championnat.


Si la suspension des championnats a fait beaucoup de bien à certains joueurs comme Eden Harzad pour qui la saison était finie, elle est à l’origine de désillusions pour d’autres comme Martin Braithwaite qui était venu au FC Barcelone pour combler un vide. En effet, en manque d’effectif dans son secteur offensif à cause des blessures, le FC Barcelone a décidé avec l’accord de la Liga de recruter le Danois Martin Braithwaite.

Ce dernier est venu pour renforcer un peu le secteur offensif du club. Seulement qu’avec à peine 4 apparition, les championnats ont été suspendu, et son recrutement est devenu problématique. Ceci dans la mesure où Luis Suarez sera déjà de retour. Mais Martin Braithwaite actuellement confiné, prend donc son mal en patience en attendant le retour de la Liga et préfère retenir le côté positif de ce break forcé.

« Le programme du Barça (envoyé par le club aux joueurs, NDLR) ne représente qu’un tiers de mon entraînement, car j’y ai ajouté plus d’exercices. Je travaille ma vitesse et mon endurance. Maintenant, je m’entraîne beaucoup plus en détail qu’auparavant, donc je reviendrai dans une bien meilleure forme physique.


Je vois cette pause comme un avantage. Je sais qu’il n’y a personne qui s’entraîne et qui travaille comme moi. Quand je reviendrai, je serai prêt physiquement et mentalement », a lancé Martin Braithwaite à la télévision danoise DR et dans des propos relayés par As ce lundi. Espérons pour lui qu’il ne sera pas cloué sur le banc par Luis Suarez qui sera aussi bien dans l’effectif du club en cas de reprise.




Lire aussi

2e soirée des quarts de finale : l‘Ajax accroche la Juventus, le Barça s’en sort grâce à un CSC

Erin Junior

Premier League : un protégé de Zidane poussé vers la sortie

Pancrace Lovou

Cameroun : après sa retraite, voici la nouvelle carrière folle ambition d’Eto’o

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire