Valverde justifie ses choix en conférence de presse
A la une Opinion

Barça : devenu indésirable, Ernesto Valverde bénéficie d’un soutien inattendu


Le technicien espagnol du FC Barcelone Ernesto Vaverde n’est pas sûr de continuer son travail au FC Barcelone, même si le capitaine du club catalan Lionel Messi et son président Bartomeu sont d’avis pour qu’il soit remercié. Cette fois, c’est le soutien de l’un de ses compatriotes qu’il a reçus.


Conspué et critiqué par bon nombre de supporters barcelonais, Ernesto Valverde devrait rester à Barcelone, puisqu’il dispose du soutien de son président Josep Maria Bartomeu et d’une bonne partie de son vestiaire. Mieux, il vient d’avoir celui de l’entraîneur de Manchester City Pep Guardiola.

Ce dernier a avoué publiquement son appréciation pour le travail de son homologue du FC Barcelone. Chose qui a été faite dans un entretien que Pep Guardiola a accordé au media espagnol Catalunya Radio.

« Je trouve que c’est un entraîneur spectaculaire, au-delà de la grande amitié qui nous lie. Il a fait un très très bon travail ces deux dernières années. Nous perdons tous et la Ligue des Champions est une compétition qui se joue sur des détails. Mais le Barça est une équipe qui a gagné deux Ligas consécutives donc je célèbre le fait qu’il continue, parce que le Barça est toujours fidèle à son style », a-t-il expliqué à Catalunya Radio.





Lire aussi

Borussia Dortmund : Jadon Sancho veut rejoindre un club du top 4 en Angleterre

Govea Agbomahena

France : Didier Deschamps crache toute la vérité sur la non-sélection de Benzema

Abel Sounou

PSG : le père de Neymar vole au secours de son fils

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire