Ousmane Dembélé avec l'extérieur avec le FC Barcelone
UCL

Barça-Dortmund : les Catalans mènent au score, mais perdent Dembélé sur blessure


Le Français Ousmane Dembélé est devenu un sac à blessures du côté catalan, puisque depuis son arrivé, celui qui est censé combler le vide laissé par Neymar Jr, est tout le temps blessé. Et ce jour, en UEFA Champions League, ce dernier a encore récidiver.


La 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le Borussia Dortmund va avoir un goût plutôt amer pour Valverde qui a déjà effectué son premier changement du match après à peine 25min de jeu. En effet, Ousmane Dembélé vient de se blesser à nouveau.

Ce dernier a démarré la rencontre du jour à côté de ses coéquipiers Lionel Messi et Luis Suarez. Mais malheureusement, à la 25e minute alors que le score était de 0-0 entre les deux équipes, Ousmane Dembélé s’est assis par terre et a retiré ses crampons.

Pour l’heure, les signes indiquent une blessure musculaire pour le Français qui a cédé sa place dans la foulée à Antoine Griezmann.





Lire aussi

FC Barcelone : Ter Stegen recadre Lionel Messi et sa troupe

Erin Junior

Real Madrid : après la réponse de Mbappé, Zidane réagit à nouveau

Abel Sounou

Juventus : Cristiano Ronaldo se confie de nouveau sur son état de santé

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire