Arturo Vidal et Ernesto Valverde en entrainement au FC Barcelone
A la une Sport

Barça : en guerre ouverte avec les Catalans, Valverde tranche pour l’avenir d’Arturo Vidal


Entre le Chilien Arturo Vidal et le FC Barcelone, ce n’est plus la joie. Puisque depuis quelques jours, les deux parties sont rentrées dans une guerre ouverte. Une situation qui est due à un non-paiement de bonus au joueur. Et alors que la question de son avenir est sérieusement relancée, Valverde vient d’éclairer tout le monde.


Le week-end passé n’a pas été très joyeuse pour les dirigeants Catalans. Car contre toute attente, ces dernières se sont retrouvés dans une impasse et sur la Une de la presse internationale. A la base, une situation avec le Chilien Vidal que le club a eu du mal à comprendre.

En effet, c’est depuis le vendredi qu’l est apparu que Vidal a porté plainte contre le FC Barcelone. Aussi bien étonnant que cela puisse paraître, le joueur réclamait une dette de plus de deux millions d’euros à ses dirigeants. Et selon certaines indiscrétions, le fond du problème serait le refus du Barça d’accepter une offre de l’Inter Milan. Ce qui ramène inévitablement la question de son avenir.

Et c’est pour répondre à cette question que Mundo Deportivo explique que la situation n’a pas forcément plu en Catalogne. Cependant, Ernesto Valverde compte toujours sur lui pour la deuxième partie de saison. C’est dire que malgré le forcing, le joueur n’a autre choix que de continuer son aventure en Espagne.





Lire aussi

Real Madrid : Sergio Ramos dans le viseur de Florentino Pérez

Juniel Ayivi

Serie A : le président de la Fiorentina tacle Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Mercato : le Real Madrid tient déjà sa première recrue pour l’été 2020

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire