Barça : en marge de la soirée des Best FIFA, un dirigeant évoque l'avenir de Valverde 1
Mercato

Barça : en marge de la soirée des Best FIFA, un dirigeant évoque l’avenir de Valverde


Comme son homologue madrilène, Ernesto Valverde, entraîneur du FC Barcelone voit son fauteuil menacé depuis quelques jours. En marge de la soirée de gala des Best FIFA Football Awards, un cadre de l’administration du club catalan évoque l’avenir du technicien ibérique.


Le FC Barcelone traverse une période très difficile. Après le claque d’Anfield la saison dernière, le club catalan peine toujours à renouer avec une bonne série de victoires. Et les nombreuses arrivées de cet été ne vont pas tellement changer les choses. En témoigne si bien le bilan de cette nouvelle campagne, deux défaites, deux matchs nuls et deux victoires sur six matchs.

Pointé du doigt, Ernesto Valverde est tenu comme grand responsable de cette performance. Alors critiqué pour ses choix, le technicien ibérique semble plus que jamais sur la sellette. D’ailleurs plusieurs médias d’ores et déjà avancent un licenciement en vue. Une chose qui semble bien loin à en croire le secrétaire technique du FC Barcelone.

En effet, présent à Milan pour la cérémonie The Best, Eric Abidal a été interrogé au sujet de l’avenir du manager du club catalan. Très serein, le Français confirme que Valverde reste toujours entraîneur du Barça. « Si le club accordait toujours sa confiance à Valverde ? Oui, toujours, toujours. il faut toujours être confiant » a-t-il déclaré dans des propos relayés par le quotidien Mundo Deportivo.





Lire aussi

Mercato : le Barça va relancer la piste Neymar

Abel Sounou

Mercato : Manchester United favori pour accueillir Sancho en été

Jean Eudes Danon

PSG : le départ de Neymar, c’est l’été prochain ou jamais

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire