Bartomeu ne songe pas à virer Abidal, mais veut éteindre le feu quu brule
A la une Mercato

Barça : en plein doute, Bartomeu convoque tout le secteur sportif pour le choix du Joker


Le FC Barcelone a son feu vert pour le joker médical. Et les dirigeants ne comptent pas perdre de temps avant de dénicher le joueur qu’il leurs faut. Alors alors que plusieurs pistes étaient annoncées, le budget mis à disposition pour cette opération a déjà affiné les choix.


Qui choisir des joueurs qui sont susceptibles de rejoindre le FC Barcelone en tant que joker médical. Et surtout, qui correspond le mieux au système de jeu du club et reste dans la marge du budget disponible. Telle est la question à laquelle Bartomeu va convier son secteur sportif dans les prochaines heures. Puisque ce dernier ne compte pas attendre longtemps avant de recruter son joker médical.

C’est pourquoi ce jeudi 13 février 2020, Mundo Deportivo et SPORT font le point sur l’avancée du dossier. En effet, alors que SPORT parle d’une « limite de 72h » pour incorporer le remplaçant d’Ousmane Dembélé, Mundo Deportivo parle d’une nouvelle « réunion au sommet » de tout le secteur sportif. Et cela implique Quique Setién (entraîneur), Eric Abidal (secrétaire technique), Ramon Planes (secrétaire technique adjoint) et Oscar Grau (directeur général).

Ainsi, au cours de ses échanges, 3 profils seront à l’honneur : Angel (Getafe), Lucas Pérez (Alaves), Loren (Bétis). Selon SPORT, le profil d’Angel attire l’attention, lui dont son président a semblé se montrer ouvert à le laisser filer. Les prochaines heures s’annoncent bien riche alors.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane prêt à relancer un ancien dossier de 100M€

Juniel Ayivi

Guardiola : « Impossible de lutter contre le Real et le Barça ! »

Abel Sounou

Mercato : Pérez propose Isco plus 90M€ pour avoir la signature d’un joueur

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire