Barça : encore une mauvaise nouvelle pour Ernesto Valverde



Le FC Barcelone tente de se relever d’un début de championnat compliqué. Mais comme le Real Madrid, le grand rival n’arrive toujours pas a redressé la barre, malgré l’effectif à disposition du technicien espagnol Ernesto Valverde.

Alors que le Real Madrid sera opposé à Levante ce week-end dans le cadre de la 4e journée de Liga, le FC Barcelone défiera lui le Valencia CF au Camp Nou, samedi soir. Une rencontre qui devrait permettre au champion d’Espagne en titre de lancer sa saison.


Mais malheureusement, la rumeur de l’absence de la Pulga que personne ne veut voir faire une rechute a été confirmée. Lionel Messi ne participera pas à cette rencontre. Comme attendu, l’international argentin, toujours touché à la cuisse, est absent du groupe catalan.

Pour le reste, Ernesto Valverde peut compter sur un groupe au complet. Par ailleurs, rappelons que l’infirmerie du FC Barcelone a reçu un nouveau pensionnaire en la personne de Samuel Umtiti qui est aussi blessé. Sa durée d’indisponibilité est de 5 à 6 semaines, selon les médecins.


Le groupe du FC Barcelone contre Valencia CF



Ne manquez pas ceci

Leave a Comment

Entrez Captcha ici : *

Reload Image