Présentation de Quique Setien au FC Barcelone
A la une Sport

Barça : énorme précision de Bartomeu sur le contrat de Quique Setien


Le FC Barcelone a intronisé son nouveau coach Quique Setien cet après-midi. Une occasion pour le président Bartomeu de faire une précision de taille sur le contrat du nouveau patron de l’équipe technique du club catalan.  


Ernesto Valverde n’a pas été épargné par l’élimination en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne contre l’Atlético de Madrid. Puisque le FC Barcelone a décidé de se séparer de lui. Au même moment,  Quique Setien a été nommé pour lui succéder sur le banc catalan.

En effet, le nouveau coach catalan a signé un contrat jusqu’en juin 2022. Mais il y a des précisions de taille dans ce nouveau contrat. C’est pourquoi, Josep Maria Bartomeu a révélé qu’en 2021, une clause permettra au futur président du club de se séparer du technicien espagnol.

« Quique Setien a un contrat jusqu’en 2022. Mais comme il y a des élections en 2021, une clause stipule que le président qui sera élu pourra changer d’entraîneur au moment de son élection. », assure l’actuel président du FC Barcelone devant les médias à l’occasion de la présentation officielle de Quique Setien.





Lire aussi

Eliminatoires Euro 2020 : voici la liste des Pays-Bas avec ses stars

Pancrace Lovou

Mercato : le Barça est désormais fixé pour le successeur de Valverde

Abel Sounou

Liverpool-Porto: Danilo Pereira défie le trio Salah-Mané-Firmino

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire