Mercato Sport

Barça : entre deux destinations, voici le club qui pourrait signer Coutinho cet été


L’avenir de Philippe Coutinho est désormais très flou du côté du FC Barcelone. Annoncé dans le deal Neymar, le joueur brésilien pourrait finalement voir ailleurs que la Ligue 1.


Le Barça insiste pour inclure Philippe Coutinho dans le deal pour récupérer Neymar cet été. Même si le club parisien veut du cash, les blaugrana persistent toujours et veulent libérer le joueur cet été. Alors que les choses semblent se compliquer pour sa signature au PSG, Coutinho pourrait bien retrouver un autre championnat en cas d’accord.

“Il y a bien un intérêt du Bayern Munich, mais aucun accord pour le moment. C’est tout ce que nous pouvons dire pour le moment”, a confié l’un des porte-paroles du FC Barcelone à Goal au sujet du joueur. Faut aussi noter que Coutinho ne pense plus résister afin de rester. À noter que lui aussi a donné son accord pour un départ.

En effet, le joueur est conscient que resté au FC Barcelone, mettrait en danger sa carrière, car il ne rentre plus dans les plans d’Ernesto Valverde, coach contesté par les fans du club. De toute façon, le joueur ne manque pas de prétendant. Un retour à Liverpool le mercato prochain serait même prévisible.





Lire aussi

Football : quand Ronaldo encense Kylian Mbappé

Rédaction

Mercato : Florentino Pérez prêt à faire des folies pour Matthijs de Ligt !

Rédaction

Barcelone : Frenkie De Jong évoque son mercato estival

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire