Luis Suarez en pleine célébration de son but
A la une Mercato

Barça : Eric Abidal se prononce sur l’avenir de Luis Suarez


Le FC Barcelone n’a toujours pas entamé des discussions pour une probable prolongation de contrat pour Luis Suarez. Une situation qui inquiète plus d’un, car la volonté du joueur ne suffit pas. Et vue que le club est sur la piste de Lautaro Martinez, tout le monde se demande si l’Uruguayen n’est pas déjà jeté aux oubliettes.


Luis Suarez n’a plus les jambes d’un jeune homme de 25 ans, et ça se voit dans ses prestations. Puisque le joueur est en déclin et ses prestations sont en dent de scie. C’est pourquoi malgré la volonté affichée de ce dernier de prolonger son contrat, il n’a toujours pas été approché par le club.

Une situation qui suscite beaucoup de réaction et à laquelle Abidal a voulu mettre un terme. Et c’est au micro de Mundo Deportivo que le responsable catalan s’est prononcé sur le sujet. En effet, selon ce dernier, les discussions pourraient débuter prochainement.

« Non, il faut d’abord respecter les joueurs pour ce qu’ils donnent, ce qu’ils ont donné et ce qu’ils donneront au club. Il est actuellement blessé, il faut espérer qu’il se remettra bien et ensuite, il faudra parler. Si nous, en tant que club, on est satisfait, bien sûr que nous entamerons des négociations. Et il devra également nous dire ce qu’il ressent. »





Lire aussi

Barça : un club de la Ligue 1 se positionne sur la piste Todibo

Pancrace Lovou

Mercato : Chelsea et Manchester United sur Joshua King

Govea Agbomahena

Premier League : Pochettino et Tottenham n’y arrivent toujours pas

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire