Valverde justifie ses choix en conférence de presse
A la une Mercato

Barça : Ernesto Valverde décidé à se séparer de ce joueur


En janvier, le club blaugrana va faire un grand ménage dans son effectif. C’est ainsi que le nom de ce jeune espoir vient de rentrer dans la liste de départ.


Alors qu’il est arrivé du Toulouse FC en pleine forme, Todibo ne va jamais réussir à s’imposer au FC Barcelone. Avec seulement deux titularisations la saison dernière, une cette saison et 1 entrée en cours de jeu, il est l’un des indésirables sur le papier de Valverde.

Le manager du club catalan ne compte pas du tout sur les services du jeune défenseur et cela ne risque pas d’arriver. Car la direction médicale donne de bonnes nouvelles sur la forme de Samuel Umtiti qui devrait retrouver sa place.

Autre facteur, c’est que le Barça a besoin de renforcer sa caisse et Todibo présente une valeur marchande intéressante. Si Watford est sur le coup en Angleterre, c’est plutôt le Bayer Leverkusen qui prend le devant dans cette affaire. Déjà, une rencontre a eu lieu entre les deux camps et le prix est fixé aux alentours des 10 millions d’euros. Si un accord final sort des discussions, Todibo pourrait plier en janvier.





Lire aussi

Real Madrid : l’énorme promesse faite à Sadio Mané pour sa signature

Erin Junior

Barça : Riqui Puig finalement conservé par le club

Juniel Ayivi

Ligue Europa : les compos probables du match Valence-Arsenal

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire