Ernesto Valverde en conférence de presse
A la une Mercato

Barça : Ernesto Valverde donne d’indices sur son mercato hivernal


Au FC Barcelone, plusieurs joueurs sont susceptibles de quitter le navire dès le mercato hivernal qui pointe déjà son nez. Alors le club catalan va devoir trouver une solution pour ce problème. C’est pour cela que le technicien du club a eu à donner des indices très clair sur son mercato.


A quoi va ressembler l’effectif de Valverde après le mercato hivernal qui s’annonce en grande pompe ? Si tout le monde ne se pose pas encore cette question, le Catalan a déjà une idée claire de ce qu’il compte faire pour garder son football. Un système qui ne produit pas certes du beau jeu, mais qui donne quand même des résultats.

La preuve Valverde est Champion d’Espagne deux fois de suite. Un titre qui fait la fierté de ce dernier et de ses cadres. Puisqu’ils s’obstinent tous à dire que la Liga est le trophée le plus important pour le FC Barcelone. Et pour en revenir au mercato hivernal, Ernesto Valverde ne compte pas faire de recrue.

C’est du moins ce que nous pouvons comprendre de ses déclarations en conférence de presse qui sont relayées par AS : « Je ne pense pas aux renforts, mais à ceux que j’ai, et c’est mon idée. Todibo va-t-il partir ? Je compte sur ceux que j’ai, je compte sur eux et je n’attends aucune modification. Après, je ne sais pas ce qui se passera ».  





Lire aussi

Mercato : Kylian Mbappé prêt à quitter le PSG !

Abel Sounou

Real Madrid : Florentino Perez compte sur Mendes pour une piste à 100M€

Pancrace Lovou

PSG : le départ de Neymar, c’est l’été prochain ou jamais

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire