Valverde suis attentivement son équipe
A la une Sport

Barça : Ernesto Valverde réduit à néant les efforts de Bartomeu pour prolonger Messi


La prolongation du capitaine du FC Barcelone est la principale préoccupation de Bartomeu. Un sujet très sensible autour duquel le président ne fait pas pour le moment de sortie médiatique. Car les exigences de la Pulga sont bien claires. Et au lieu de rester coller à la droite ligne de son président, Valverde vient de jeter un gros pavé dans la mare.


Le FC Barcelone réussira-t-il à prolonger son arme fatale avant la fin du contrat en cours de ce dernier ? C’est la véritable équation à laquelle Bartomeu essaie de trouver une solution durable et de très longue date. Seulement que son entraineur déjà sur le départ à cause du manque d’amour entre les supporters et lui, ne compte pas lui rendre la tâche facile.

Puisque la dernière sortie médiatique de ce dernier n’arrange rien aux affaire en cours. Faut-il le rappeler, avant toute prolongation, Messi a demandé un recrutement a beaucoup de poste. Une situation à laquelle réfléchit Bartomeu. Mais Valverde au cours de sa dernière sortie a carrément annoncé qu’il ne compte recruter. Une déclaration qui va contre les exigences de la Pulga.

Cependant, il est bien possible que le président du club ne prenne pas en considération les propos du chef de son staff technique. Au pire des cas, la Pulga va devoir attendre six mois pour voir ses dirigeants essayer de le contenter. Mais le piège est qu’à cette période, le joueur peut décider de quitter librement le club. Wait and See…





Lire aussi

Mercato : pas de 7, voici le numéro que portera Coutinho au Bayern

Abel Sounou

Afrique : Découvrez les 21 hommes les plus riches selon Forbes

Govea Agbomahena

Football : Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ne sont les meilleurs selon Mourinho

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire