Valverde réagit à son probable licenciement après la désillusion face à l’ATM
A la une Mercato

Barça : Ernesto Valverde remercié et remplacer par Quique Setien


Depuis peu, la fin l’aventure d’Ernesto Valverde était pressentie et annoncée par tous les journaux. Mieux le président du FC Barcelone a déjà annoncé la nouvelle à l’Espagnol. Et bien elle vient d’être confirmée, et elle est désormais officielle.


Ernesto Valverde n’est le plus l’entraineur du FC Barcelone. C’est l’essentiel à retenir de cette journée après la réunion du conseil d’administration du club, qui a été précédée par celle des présidents du club catalan. En effet, cette journée a été très mouvementée pour le désormais ex-entraineur du FC Barcelone.

Puisque c’est le jour choisi par le président du club catalan pour informer Ernesto Valverde que le club va se débarrasser de lui. Et déjà dans la soirée, tout est fini entre le club et le coach. Quique Setién, connu en Espagne pour ses expériences au Betis et à Las Palmas, va prendre la tête de l’équipe.

Sa philosophie de jeu inspirée de celle de Johan Cruyff et de Pep Guardiola a été une des principales raisons de ce choix. Il a signé un contrat de deux ans et demi. Voilà qui vient mettre fin à une aventure et lance une nouvelle.





Lire aussi

« Le Bayern est un club fantastique… mais je suis concentré sur l’Ajax »

Jean-Hugues Settin

Mercato : cette pépite temporise Pérez et Bartomeu

Pancrace Lovou

Loana dévoile un cliché sur lequel elle est entièrement nue (Photo)

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire