Valverde justifie ses choix en conférence de presse
A la une Mercato

Barça : Ernesto Valverde tient dans sa main deux pistes sérieuses


Le FC Barcelone est à la quête d’un attaquant pour prendre la succession de Luis Suarez. Et la principale cible des Catalans n’est pas d’avis pour joueur les seconds rôles. C’est pourquoi ce dernier a décliné l’offre du FC Barcelone. Une situation qui pourrait bien changer.


Le FC Barcelone tente par tous les moyens de faire changer d’avis à Lautaro Martinez. Ce dernier qui est annoncé comme le successeur de Luis Suarez. En effet, ce choix a été celui du capitaine catalan Lionel Messi, qui est aussi le capitaine de Martinez en sélection.

Mais le joueur veut rester dans un club où il est sûr d’avoir un temps de jeu conséquent. C’est pourquoi il ne compte pas quitter l’Inter Milan. Toutefois, la situation pourrait bien changer à cause du malaise entre Vidal et le Barça. Puisque les Catalans disposent désormais d’un moyen efficace pour amorcé les négociations.

Et selon Sky Sport Italia, les dirigeants de l’Inter et du FC Barcelone devraient négocier à plusieurs reprises. Outre la possible arrivée d’Arturo Vidal en Lombardie cet hiver, le Barça apprécieraient deux protégés d’Antonio Conte. Les heureux élus se nommeraient Lautaro Martinez, considéré comme le digne successeur de Luis Suarez, et Stefano Sensi, dont la cote monte en flèche.





Lire aussi

C1 : Tuchel annonce les couleurs et prévient Zidane

Pancrace Lovou

Real Madrid : Luca Zidane fait les frais de l’opération dégraissage de son père

Jean Eudes Danon

Real Madrid : frustré contre Pérez, Zidane refroidit une nouvelle piste

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire