Bartomeur au cours d'une conférence de presse
Mercato Sport

Barça : étrange déclaration de Bartomeu sur la fin de son mercato


Le FC Barcelone de Josep Maria Bartomeu vient de boucler sa quatrième recrue pour le compte du mercato estival avec l’arrivée de Junior Firpo. Et à l’occasion du 40ème Congrès Mondial des Peñas, Bartomeu a été questionné sur ses intentions pour la suite de mercato.


Tout comme le real Madrid, le FC Barcelone a frappé très fort sur ce mercato estival. C’est du moins ce que témoigne les recrutements de Frenkie De Jong, considéré comme l’un des meilleurs jeunes d’Europe, arraché au nez et à la barbe du PSG, et d’Antoine Griezmann en provenance de l’Atlético Madrid, dans un contexte de polémique avec les Colchoneros.

Et ce n’est pas tout. Puisque le club catalan est allé chercher Neto, le gardien du FC Valence pour être la doublure de Marc-André ter Stegen. Enfin, l’arrivée de Junior Firpo a été officialisé ce dimanche. Ce dernier est un latéral gauche très prometteur de 22 ans en provenance du Betis Séville.

Cependant, malgré ces quatre recrues, le FC Barcelone ne serait toujours pas rassasié pour son mercato estival. C’est d’ailleurs ce que prouve les propos les propos de son président Josep Maria Bartomeu sur la suite du renforcement de son équipe.


A l’occasion du 40ème Congrès Mondial des Peñas, Josep Maria Bartomeu s’est exprimé sur le mercato du FC Barcelone. Et malgré toutes les arrivées récentes, le président du club catalan n’écarte pas l’arrivée de futures recrues dans ce dernier mois du mercato.

« Il reste encore plusieurs semaines avant la fermeture du mercato, il pourrait y avoir des arrivées en plus », a déclaré le président du Barça dans des propos rapportés par Sport. Reste à savoir si Josep Maria Bartomeu fait référence à Neymar ou à d’autres joueurs qui ne sont pas encore cités. Wait and See.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane taclé méchamment par l’agent de Gareth Bale

Erin Junior

OM : Mario Balotelli lance un défi à Neymar et Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Real Madrid : un conflit destructeur en gestation en Zidane et Pérez

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire