Christophe Dugarry réagit au cas Antoine Griezmann
Liga Santander Sport

Barça : face aux critiques, Griezmann reçoit un soutien de poids en interne


Venu pour apporter un plus au jeu offensif du FC Barcelone, Griezmann, à l’exception de son seul match époustouflant lors de la deuxième journée, se fait remarquer par son inexistence dans le jeu blaugrana.


Samedi, ce denier était encore invisible face à Grenade. Chose qui a poussé les supporters à déjà,  réclamer le départ du champion du monde 2018. Un sort comme celui de Philippe Coutinho ? On en est pas bien loin. Si certains parlent de son positionnement sur le côté, Valverde vient à la défense du joueur, tout en indiquant que c’est tout l’attaque qui est en panne.

“Il a joué au poste d’attaquant central sur le côté. Ce qui est sûr, c’est que notre jeu d’attaque n’est pas bon en ce moment à l’extérieur. Mais ce n’est pas parce que c’est lui ou un autre joueur. C’est une question d’ensemble”, va-t-il commencer.

Il va poursuivre en indiquant par la suite, que le club doit se réveiller sur la ligne offensive. “Nous devons améliorer notre jeu offensif à l’extérieur”, a déclaré Ernesto Valverde. Et cela, il faut le faire vite et bien, car, la Ligue des Champions est déjà de retour et ne pardonne pas.





Lire aussi

Real Madrid : Bale a encore quitté le Bernabeu avant la fin de la rencontre face à la Sociedad

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Florentino Pérez se prononce enfin sur la lourde défaite de Zidane face à l’Atlético

Pancrace Lovou

Arturo Vidal : “Si Barcelone veut Neymar ce n’est pas mon problème”

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire