Josep Maria Bartomeu président du FC Barcelone tout souriant après la rencontre avec les socios
A la une Mercato

Mercato : le Barça répond à la rumeur N’Golo Kanté


Le mercato s’annonce à grand pas, et tous les clubs font leur possible pour se mettre au pas avant son ouverture. Et si des rumeurs sont évoqués un peu partout, il est quand même normal que certains cadors montent au créneau pour clarifier certaines choses.


En effet, si le FC Barcelone est un club très solide et difficile à battre, c’est qu’il a mis les moyens pour avoir un entrejeu difficile à passer. Mieux, son système de jeu qui se base beaucoup plus sur la possession est concentré dans ce secteur. C’est d’ailleurs pourquoi toutes les pistes sont bonnes à sonder quand il s’agit de l’entrejeu.

Et dernièrement, c’est le nom du Français de Chelsea N’Golo Kanté qui a été évoqué du côté de la Catalogne. Et selon certaines indiscrétions, c’est son compatriote Ousmane Dembélé qui aurait glissé son nom aux dirigeants catalans. Ce qui fait que tout le monde se demande si le joueur va devenir Catalan un de ses jours ?

Cette question a bien eu une réponse. Puisque selon Mundo Deportivo, le joueur de Chelsea ne serait tout simplement pas dans les plans du Barça et ne devrait pas l’être à l’avenir. Voilà qui vient illuminer ce sujet qui faisaient des bruits de couloirs.





Lire aussi

PSG : Leonardo sur le point de perdre un crack de son centre de formation

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Florentino Pérez reçoit une bonne nouvelle dans un dossier à 120M€

Govea Agbomahena

PSG : Cavani et l’ATM, une histoire à reporter en été prochain

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire