Luis Suarez en pleine célébration de son but
Liga Santander Opinion

Liga : frustré après le nul du Barça, Luis Suarez se lâche devant la presse


Le FC Barcelone a été accroché ce samedi au cour de la 19eme journée de la Liga par l’Espanyol de Barcelone. Une occasion qui a permis au Real Madrid de revenir à hauteur des catalans, même si ces dernier conserve la tête du championnat. Ce qui a frustré Luis Suarez, qui s’est lâché.


Avec un match le match nul de la journée d’hier, le FC Barcelone a laissé son concurrent direct le rattraper au classement de Liga. Chose que regrette Luis Suarez qui s’est lâché sur la rencontre dans les propos rapportés pas L’Equipe.

« On l’a voulu, mais c’est dur de revenir dans un match à l’extérieur, dans un stade où il est toujours difficile de jouer. J’ai la sensation qu’on a perdu des points aujourd’hui. Il y a des choses à améliorer, évidemment. Avec un joueur en moins (après l’exclusion de Frenkie de Jong, ndlr), contre un adversaire comme celui-là, c’est dur.

Ils y croient, dans leur stade… Mais ce n’est pas une excuse. Nous sommes les champions en titre, nous sommes les leaders actuels. Le Barça a toujours l’obligation de gagner, et j’ai le sentiment qu’on a laissé deux points. Nous venons de terminer la phase aller, il faut tirer les bonnes conclusions pour s’améliorer ».  





Lire aussi

PSG : inattendues excuses de Kylian Mbappé sur sa sortie polémique aux trophées UNFP

Erin Junior

Real Madrid : Ramos se prononce de nouveau sur la situation de Gareth Bale

Pancrace Lovou

Liga : le Barça, un danger imminent pour Zidane

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire